créer une adresse mail personnalisée

Utiliser une adresse email gratuite pour sa communication ?

Posté dans : Non classé | 0

Vous utilisez votre adresse email perso pour votre activité professionnelle ?

L’adresse mail de votre fournisseur d’accès, ou celle dont vous vous servez pour commander en ligne sur les sites d’e-commerce ??
Aïe aïe aïe…

 

Pourquoi c’est à prohiber ?

Vous exercez une activité professionnelle et vous tenez à montrer que vous êtes quelqu’un de professionnel, qui exerce son métier avec… professionnalisme !
Logiquement, votre email doit montrer la même image professionnelle, c’est aussi simple que ça.
Communiquer avec une adresse email personnalisée efficace, et en rapport direct avec votre activité donnera une image sérieuse de votre entreprise.

Et cela est d’autant plus vrai si vous exercez une activité dans laquelle la confidentialité des messages est de mise : comment donner confiance à de futurs clients en arborant une adresse mail gratuite d’un fournisseur d’accès.

 

Faire la part entre le domaine professionnel et la sphère privée

Depuis que l’on a la possibilité de recevoir nos emails sur les téléphones, quel luxe… Oui, c’est tellement pratique.. Mais on peut en arriver à tout mélanger, et la confusion peut s’installer entre le professionnel et le privé. Il y a un temps pour tout. Si vous utilisez votre adresse perso pour votre activité, vous risquez d’avoir des difficultés de gestions de tous ces mails divers et variés qui arrivent chaque jour. Sans compter les nombreux spams ou mails publicitaires qui vous encombrent !

Pour quelques euros par an, vous pouvez posséder une adresse mail personnalisée de A à Z, ou alors choisissez d’avoir une adresse mail plus neutre.

Choisir mon adresse pro